AG 2019 (11/07/2019)
Au terme d’une saison encore favorable à nos pongistes, la grande majorité d’entre eux se sont retrouvés aux « Quatre-Vents » pour le bilan annuel.
6 équipes ont disputées le championnat.
La 1 a accédé à mi-saison à la régionale 1 (dix ans après une expérience à ce niveau) permettant à nos joueurs de se frotter à l’élite régionale. Cette équipe retrouvera la R2 où, une fois encore, elle devrait jouer les premiers rôles. Les équipes 2 et 3 continueront d’évoluer en R3 et R4. Avec 3 équipes aux niveau régional, Olemps gagne en notoriété dans la nouvelle région Occitanie. Pour la prochaine saison, 5 autres équipes aveyronnaises joueront en région à savoir MILLAU (R1), ENTRAYGUES (R3), CAPDENAC, ESPALION et VILLEFRANCHE en R4.
L’équipe 4 accède à la pré-région alors que la 5 jouera en D2 et la 6 en D4.
En individuel, 4 titres départementaux avec Milhane BRASSEUR-LIARS en minimes, Noah GINESTET en cadets, Laurent GAYRARD en V1 et Éric PORTES en V2.
En catégorie séniors, nos joueurs occupent les places de 2 à 5.
La palme au jeune Guillaume GAZIGLIA, vice-champion qui récidive au TOP16. Mention à Maxime BOULARD vainqueur des finales par classement et 4° du TOP16 et au capitaine de la 1, Anthony BOUSQUET qui jouera le critérium individuel en pré-national.
Le pot et le repas qui ont suivi ont permis de partager, une fois encore, de précieux moments de convivialité.
Un bureau de 12 membres a été élu pour les 2 années à venir avec pour président Laurent GAYRARD, trésorier Francis BOSC et secrétaire Domi BOSC.
17:28 | Lien permanent | Commentaires (0)